Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails & Beauty
16 octobre 2013

Beauté: Masque exfoliant et hydratant FAIT-MAISON

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous montrer ma recette de masque exfoliant et hydratant naturel FAIT-MAISON...

Ingrédients:

-Miel

miel

Masque exfoliant

-Huile d'olive

-Sucre

-Crème hydratante (facultatif)

-Petit récipient pour mélanger les ingrédients

-Petite récipient pour conserver le masque

1)Mélange dans un récipient, 1/2 tasse de sucre, 2 cuillères à soupe de miel pure et 2 cuillères a café d'huile d'olive.

2)Pour une action plus hydratante, rajoutez 2 noix de crème hydratante pour peau irritée.

3)Mélangez à l'aide d'une cuillère à soupe jusqu'à que la texture devienne granuleuse et pâteuse.

4)Pour l'appliquer: étalez là sur votre visage en frottant et en insistant sur vos pommettes, votre front, le dessus du nez, le menton et les paupières non-mobiles.

N.B.: Le miel assemblé à l'huile d'olive hydrate fortement ; le sucre vas exfolier la peau tout en douceur...

Et voilou une super recette pour un masque exfoliant et hydratant!!!...KISS <3

Nails&Beauty... <3

P.S.: Pour une action plus hydratante, vous pouvez rajouter une grosse noix de crème hydratante pour le visage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut je trouve ton blog trop top et je vais te faire de la pub !!!!<br /> <br /> j'habite a paris j'ai 18 ans et connais plein de monde dans la couture.<br /> <br /> A+<br /> <br /> eDITH
Nails & Beauty
Publicité
Archives
Nails & Beauty
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité