Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails & Beauty
28 septembre 2013

Hey les naileuses!

SALUT SALUT!

Alors pour commencer je me présente, je m'appelle Lou et dans ce blog, vous trouverez mes astuces pour avoir de beaux ongles, fort, long et qui poussent plus vite...

Ainsi que plein plein plein d'idées de nail art, bien sur si vous voulez un thème précis,  prevenez moi!

Je vous présenterai mes vernis, mes accessoires et ma nail box, + des idées brico pour des rangement de vernis ou d'accessoires...

23

En + plein de conseils Beauté...( pour le visages, des masques naturel...)

 

 

 

 

XOXO

Nails & Beauty<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails & Beauty
Publicité
Archives
Nails & Beauty
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité