Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails & Beauty
30 septembre 2013

Manucure: SNOW WHITE...

Une manucure pour l'hiver...<3

Matériel:

- Neige artificielle en bombe

Spray neige

 

- Mouchoir

Ongles scotchés

 

- Scotch

- Ciseaux

- Vernis bleu clair ou bleu turquoise clair(pour moi Yves rocher)

- Base coat ( pour moi écrinal)

1) Appliquez la base sur vos ongles.

2) Appliquer le vernis bleu sur vos ongles.

3) Appliquez une autre couche de base sur le bleu.

4) Mettez du scotch autour de vos ongles.

5) Mettez un mouchoir sous votre mains et un pour protéger le dos de votre main.

6) Vaporisez la neige en spray et attendez que ca seche.

7) Vous pouvez passer du top coat sur la neige mais je ne vous garanti rien car moi sa n'a pas marché la neige est devenue transparente et le vernis bleu avait un aspect tout à fait normal, cela dépend de la neige que vous utilisez, mais ce n'est pas longue durée.... pour moi la manucure a tenue 24 h environ.

Snow whitePS: pas de chance... mes ongles ce sont presque tous cassés avant ce nail-art et j'ai du les limer tous a la même taille...snif !!! Et puis dsl aussi pour la qualité photos qui est ma foi bien médiocre...resnif !!!

A bientôt pour un nouveau nail art REFLETTANT votre personnalité...

Nails & Beauty <3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails & Beauty
Publicité
Archives
Nails & Beauty
Visiteurs
Depuis la création 1 584
Publicité